![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62 Inscrit : 17 oct. 11 Lieu : FR Membre no 119,050 ![]() |
Bonjour, je cherche des loops drums où des banques de son de drums de bonne qualité en 24 bit 44,1Khz.
Savez où je peux en trouver ? Je travail sur LOGICSTUDIO. ( j'ai déjà Ezdrummer et je trouve que la qualité des sons est très mauvaise ... très plastoc! ). Merci ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
j'ai déjà Ezdrummer et je trouve que la qualité des sons est très mauvaise ... très plastoc! avec un bon casque ? avec des enceintes de monitoring de qualité honorable ? BFD a des sons et des loops proches de ce que tu cherches ; avec un peu d 'édition sans doute... mais Ezdrummer concurrent immédiat devrait également faire l'affaire... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62 Inscrit : 17 oct. 11 Lieu : FR Membre no 119,050 ![]() |
j'ai déjà Ezdrummer et je trouve que la qualité des sons est très mauvaise ... très plastoc! avec un bon casque ? avec des enceintes de monitoring de qualité honorable ? BFD a des sons et des loops proches de ce que tu cherches ; avec un peu d 'édition sans doute... mais Ezdrummer concurrent immédiat devrait également faire l'affaire... j'ai un Sony mdr 7506 ( Casques ) et des Focal CMS 40 ( monitoring ). je suis sur le kit vintage Rock. |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
j'ai un Sony mdr 7506 ( Casques ) et des Focal CMS 40 ( monitoring ). donc c'est pas le matos. je suis sur le kit vintage Rock. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :