![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 226 Inscrit : 19 déc. 00 Lieu : ANTONY Membre no 65 ![]() |
Bonjour,
je cherche, je fouille en vain... je ne trouve pas ma réponse.... Une idée? mille mercis Gildas |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 279 Inscrit : 27 sept. 03 Lieu : FR Membre no 25,582 ![]() |
autant de pistes que tu veux (ou dison que ton CPU accepte...)
en fait dans les préférence tu pré-configures le nombre maximum de pistes que tu voudras utiliser (pour soulager au mieux le CPU) |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 226 Inscrit : 19 déc. 00 Lieu : ANTONY Membre no 65 ![]() |
Merci Ziggy
Donc, si j'ai des interfaces qui permettent 64 i/o dans le Core Audio ... (et bien sûr les disques durs qui permettent cela...j'imagine que je peux séléctionner les pistes sur plusieurs disques durs ?) cool...merci gildas autant de pistes que tu veux (ou dison que ton CPU accepte...) en fait dans les préférence tu pré-configures le nombre maximum de pistes que tu voudras utiliser (pour soulager au mieux le CPU) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :