![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 18 juin 11 Lieu : CH Membre no 118,085 ![]() |
Bonjour,
Je remercie déjà les membres de leur aide. Je débute avec ce logiciel Logic Express 9.0.0. Je ne trouve pas la solution. Voici mon problème: Je peux écouter les sons proposés dans le menu " boucles " (sur la droite) ensuite je les place sur la piste (au centre). C'est ici que commence ma question, comment faire pour que quand on met play ça lise mes sons ? Actuellement le curseur se déplace sur la piste en passant sur mes sons mais aucun sons ne sort, une idée ? Je précise logiciel neuf et mac aussi. Merci pour vos réponses. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 15 janv. 12 Lieu : Saint-lys - FR Membre no 119,689 ![]() |
Salut
Qu'est-ce que tu veux dire par " ça sent la mise à jour dans pas longtemps " J'avais l'intention d'acheter Logic Pro 9 à 149 Euros tu me conseilles d'attendre ? Bruno |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Salut Qu'est-ce que tu veux dire par " ça sent la mise à jour dans pas longtemps " J'avais l'intention d'acheter Logic Pro 9 à 149 Euros tu me conseilles d'attendre ? Bruno Et bien juste que il y a 6 mois j'ai acheté Final Cut Express à 199 € parce le FCPro 7 coûtait pas loin de 1000 € et quelques jours après est sorti FCPX à 239 € !!!! Et plus de mise à jour possible. Mais c'est l'éternelle histoire de l'informatique, soit on achète la nouvelle version et on est comme un beta testeur, soit on attend et onse mange une nouvelle nouvelle version encore mieux et moins chère ![]() "Alors là madame Michu, je vous repose la question : Quitte ou Double ?" ![]() Et par contre, pour une utilisation live (concurrente de Live, d'ailleurs) il y a Mainstage sur l'App Store, à 23,99 € et c'est de la bombe, tous les effets et instruments de Logic (il me semble), un looper super et un import de Play-back, le rêve du guitariste ou du clavier solitaire !!! Ce message a été modifié par ericlc - jeu. 26 janv. 2012, 09:25. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :