MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Eléments Perdus Sur Protools, y a t il une solution??
ozzyfest
posté jeu. 19 janv. 2012, 23:47
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 21 févr. 10
Lieu : MA
Membre no 112,979

Bonjour tout le monde,

J'ai eu un problème bizarre sur ma session de protools :

plusieurs éléments enregistrés sont disparus de ma session, j'ai essayé de récupérer les élément d'après le dossier des Audio Files mais rien :s.

N.B : j'ai rencontré pas mal de fois ce problème mais je trouve toujours les éléments perdus dans le dossier des AudioFiles.

Sinon est ce qu'il existe une méthode pour récupérer ces éléments ??

Merci d'avance biggrin.gif

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ozzyfest
posté lun. 23 janv. 2012, 23:25
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 21 févr. 10
Lieu : MA
Membre no 112,979

Bonsoir,

Merci d'abord pour tes réponses Yapas smile.gif sinon :

Les pistes ne sont pas du tout cachées :s,

Je voulais dire par les éléments grisés : c'est pas la couleur qui apparait quand on mute un élément mais plutôt la couleur qui apparait quand le protools ne fais pas de Relink et dans ce cas une couleur apparait sur l'élément qui n'a pas pu être Relinké (trouvé) par protools.

Série doublée : le projet protools dont je parle est un projet de doublage d'une série télévisée wink.gif

Et pour bien expliquer mon cas :

Ce sont des enregistrements que j'ai perdus sur ma session protools, des éléments qui on été enregistré il ya deux jours mais la dernière fois quand j'ai ouvert ma session je n'ai pas trouvé deux pistes et j'ai essayé de chercher les éléments, qui ont été enregistrés sur les deux pistes qui se sont disparues, dans le dossier Audiofiles mais je les ai pas trouvé, est ce qu'il existe une solution pour les récupérer ??

Merci encore wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 4 févr. 2025, 07:47
- © MacMusic 1997-2008