![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 696 Inscrit : 30 nov. 11 Lieu : FR Membre no 119,384 ![]() |
Salut tout le mode,
J'aurais voulu savoir simplement si les derniers Mac Pro peuvent être downgradé vers snow leopard ? Pour info c'est un Bi Quad 2,4 Merci d'avance Ce message a été modifié par Bad lieutenant - lun. 19 déc. 2011, 12:28. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 11 oct. 03 Lieu : Béziers - FR Membre no 26,500 ![]() |
he bien quand tu lance une application dans le menu doc avec clic droit apparait le choix " tous les bureaux, ce bureau, aucun
avec le magictrackpad il suffit d'un geste pour passer d'un bureau à l'autre ou de les faites tous apparaitre ![]() -------------------- 2 x 2.26 Quad-core Intel Xeon 8 Go / Logic Studio / Apogee ensemble/ Duende native SSL/ euphonix mc control / axon ax 50/ mesa boogie triaxis/ / g-system tc electronic /et des guitares Vigier excalibur ultra blues et custom acc yamaha compas
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 696 Inscrit : 30 nov. 11 Lieu : FR Membre no 119,384 ![]() |
Ok, alors moi je ne me sers pas du dock. J'utilise un lanceur d'application qui sert à aller trois fois plus vite que de se servir d'un trackpad ou une souris.
Si tu fais ce choix dans le dock, est ce que le réglage prédéfini à un espace reste enregistré après reboot ? Ce message a été modifié par Han Solo - jeu. 22 déc. 2011, 23:46. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :