![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 696 Inscrit : 30 nov. 11 Lieu : FR Membre no 119,384 ![]() |
Salut tout le mode,
J'aurais voulu savoir simplement si les derniers Mac Pro peuvent être downgradé vers snow leopard ? Pour info c'est un Bi Quad 2,4 Merci d'avance Ce message a été modifié par Bad lieutenant - lun. 19 déc. 2011, 12:28. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 696 Inscrit : 30 nov. 11 Lieu : FR Membre no 119,384 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61 Inscrit : 03 avril 03 Lieu : Lyon - FR Membre no 15,518 ![]() |
Salut. J'ai réussi avec un macbook pro dernière génération en installant snow sur un DD externe, mis à jour en 10.6.8 (je crois que c'est la version mini pour que cela fonctionne sur ces machines). Et installé avec Carbon Copy sur la macbook. Je n'avais pas de dvd en 10.6.8. Avec un dvd d'une version antérieure, je ne pouvais pas booter. Ce qui est drôle, c'est qu'à l'apple center, le vendeur très sur de lui et particulièrement hautain me certifiait que c'était impossible, genre petit con, c'est mon job, petit geek de m...e.
Ca marche très bien. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :