![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
Salut à tous.
J'ai besoin urgemment de vous ! je suis sur plein de sessions en même temps et j'ai une galère depuis la 9.1.5. Mon master est bloqué à -6db. Alors que le fader est à 0. J'ai une carte son Apogee Ensemble. Et je n'arrive pas à savoir ce qui se passe ! je suis obligé de mettre mon fader de master à fond (+6db) pour avoir le niveau réel. Une idée ? merci... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
Je viens de découvrir après des années d'utilisation de Logic qu'en fait un truc pas si bête existe aussi avec cette tranche "master". On peut, soit cliquer sur le bouton "D" en bas à droite dans la tranche (fenêtre table de mix), soit cliquer sur l'icône haut parleur à coté du curseur master en bas à droite de la barre de transport et donc cela réduit d'une bonne quinzaine de db le volume ce qui est vraiment pas mal pour tester rapidos le mix à faible volume (ou plus prosaïquement répondre au téléphone
![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :