![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Bonjour, personne n'en parle???????
![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Autre chose... SI à terme les 192 sont condamnées, qu'en est-il du système SSL delta link + alpha link ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
Autre chose... SI à terme les 192 sont condamnées, qu'en est-il du système SSL delta link + alpha link ? je vois pas pourquoi elles resteraient compatibles avec le PT10.1 et les 192 non. il faut s'attendre à la benne.... ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Autre chose... SI à terme les 192 sont condamnées, qu'en est-il du système SSL delta link + alpha link ? je vois pas pourquoi elles resteraient compatibles avec le PT10.1 et les 192 non. il faut s'attendre à la benne.... ![]() Bon ben, je pense qu'en étant compatible 64 bits, l'alpha link devrait passer le 10.1 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 09 mars 07 Lieu : Lausanne - CH Membre no 89,216 ![]() |
Je me pose une question...
Je viens de voir que la Digi 003 ne sera plus compatible dès PT 10.1... Mais je comprend pas.. Comment Avid peut dire que son logiciel est compatible avec toutes les interfaces tiers et non avec les interfaces de la famille 003...!? C'est mon anglais qui me fait des misères ou j'ai bien compris...?! Donc en résumé si l'on veut une interface Avid compatible Pt 10.1 c'est soit Mbox soit interface HDX... -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :