![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Bonjour, personne n'en parle???????
![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
alors que j'ai acheté la version 9 dès qu'elle est sortie, je n'ai osé l'installer que hier soir
![]() je trouve ça plutôt bien que l'on se débarrasse enfin du RTAS. ce qui me fait un peu peur, c'est que ma procontrol ne fonctionne plus avec le systeme PT10 .itou pour mon sync premiere generation, itou pour mon mojo SDI.... donc , si je veux l'équivalent de ce que j'ai aujourd'hui, je vais devoir sortir beaucoup d'argent ou alors, passer en Native, ou encore en Natif nous en saurons plus au satis. ah, tant que j'y suis, j'ai regardé une video de DBF et Fraulein Schmitt ils nous vantent la qualité du mixage interne du PT10 qui sonne tout bien pareil que leur console. d'ailleurs, il y a une séquence où on les voit basculer d'une solution à l'autre, l'air ravi ! oui, mais....... on voit derrière des interfaces 192 si je ne me trompe pas, qui elles, ne sont pas en 64 bit. ![]() avaient ils une nouvelle interface cachée (pourquoi la cacher?), ou bien nous prennent ils un peu, nous enfants du bon dieu, pour des canards sauvages ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
]DBF et Fraulein Schmitt nous vantent la qualité du mixage interne du PT10 qui sonne tout bien pareil que leur console. J'aurais tendance à les croire et on va vite le savoir... Par contre c'est marrant de noter que cet interview corporate permet d'avouer que Pro Tools (et les autres) ont une sommation de m... et que tous ceux qui ne l'ont pas constaté ont des oreilles en chocolat... ![]() "Faute avouée à moitié pardonnée ?" ![]() Serait- ce la mort des sommateurs ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
]DBF et Fraulein Schmitt nous vantent la qualité du mixage interne du PT10 qui sonne tout bien pareil que leur console. J'aurais tendance à les croire et on va vite le savoir... Par contre c'est marrant de noter que cet interview corporate permet d'avouer que Pro Tools (et les autres) ont une sommation de m... et que tous ceux qui ne l'ont pas constaté ont des oreilles en chocolat... ![]() non, je comprends pas tout à fait ça, jeff, ![]() ils disent que passer par une table ameliore le mixage. mais ça , on le savait déjà, et c'est même assez normal . ![]() non, ce qui m'interpelle, c'est qu'on va devoir mettre au placard des interfaces 192 qui permettent a priori, de réaliser un mixage en interne équivalent à une config à plusieurs dizaines de milliers d'euros. mais damned, si c'est impeccable avec des 192, alors, pourquoi les jeter ? ![]() est ce qu'il y avait la nouvelle interface qui tournait derrière? mais alors, pourquoi ne pas l'avoir montrée.... je ne pense pas passer au 10 sans changer mes cartes, ça n'a aucun sens, payer plus de 800 € une version qui est incompatible dans 4 matins, il faut être neuneu.... reste à savoir quelle config adopter. il est encore un peu tôt pour décider, je vais attendre quelque temps. par contre, je prendrai surement une version pour mon macbookpro, un pt10 normal -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :