![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 10 févr. 09 Lieu : Paris - FR Membre no 106,544 ![]() |
Bonsoir
Je voulais savoir le chemin exact sous mac pour installer des plugins qui fonctionnent sous Logic Pro Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 10 févr. 09 Lieu : Paris - FR Membre no 106,544 ![]() |
Bonjour et merci telalm, non je suis en 32 BITS sous logic.
killongjoke, merci également pour le lien, cela fait bientôt un an que je tourne sous Logic 9 et jusqu'à maintenant je ne m'étais pas trop posé la question des plugins jusqu'à ce que j'installe Guitar Rig 4 (la démo) j'ai trouvé pas trop mal l'apport de sons pour guitare. Je me suis donc lancé à la recherche de plugins gratuits. Pour Orca qui m'a été indiqué sur ce topic je ne le trouve pas sous logic pourtant j'ai choisi la version AudioUnit. Bon je continue à explorer Merci à vous |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
jusqu'à ce que j'installe Guitar Rig 4 (la démo) j'ai trouvé pas trop mal l'apport de sons pour guitare. le rapport qualité prix est plutôt bon en effet... astucieux de faire un extra light gratuit de qualité pour promouvoir ensuite leur produit . le pb des plug gratuits... c'est qu'on perd beaucoup de temps (recherche, téléchargement, install) et d 'espace disque avec des outils parfois très moyens (sons et stabilité)... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :