![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 04 sept. 11 Lieu : Bordeaux - FR Membre no 118,736 ![]() |
J'ai très peur que logic X ne soit en fait qu'un Garage band pro, quand on vois la direction prise par apple avec FCP X, qui a transformer l'un meilleurs meilleur monteur vidéo en application Ipad (plein de fonction en moins, les projets d'ancien FCP non compatible, par d'export OMF etc) Je me demande si le même sort n'attends pas mon séquenceur préféré...
Je pense qu'apple est en train de délaisser les pro pour le grand public, je prend ça comme un coups de poignard dans le dos, car ce sont les pro qui on fait survivre apple dans les année 90/00... A quoi vous attendez vous pour Logic X ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 04 sept. 11 Lieu : Bordeaux - FR Membre no 118,736 ![]() |
Retournons sur le sujet si vous voulez bien
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Retournons sur le sujet si vous voulez bien ![]() ![]() On doit s'attendre à ce que les bugs du 9 soient "fixés"... - A ce que l'on puisse exporter l'audio dans une vidéo - A ce qu'en rewire on n'ait pas une latence midi insupportable - A ce que les tranches puissent se placer où l'on veut - A avoir moins de 10 manips pour avoir un instrument multitimbral Jean Passe et Dédé Meilleur -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 ![]() |
Retournons sur le sujet si vous voulez bien ![]() ![]() On doit s'attendre à ce que les bugs du 9 soient "fixés"... - A ce que l'on puisse exporter l'audio dans une vidéo - A ce qu'en rewire on n'ait pas une latence midi insupportable - A ce que les tranches puissent se placer où l'on veut - A avoir moins de 10 manips pour avoir un instrument multitimbral Jean Passe et Dédé Meilleur Oui et c'est un minimum ! Quant Apple a acheté Emagic, elle savait ce qu'elle faisait, elle a bien fait. Depuis elle n'a cessé de faire évoluer d'autre de ses logiciels entre autres Garaband... et pas tellement Logic du coup. Je rêve d'un Logic ergonomique ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 516 Inscrit : 28 juil. 10 Lieu : Paris - FR Membre no 114,744 ![]() |
Pour Final Cut X, je ne trouve pas que ce soit une merde; loin de là...
Si on compare la V1 de Final Cut à ce qui vient d'être réécrit, que de chemin parcouru; ce soft promet de grandes choses. Pour ma part je fais confiance à Logic. Prendre exactement le même virage qu'a connu Final X est juste impossible et pour pleins de raisons. Je ne m'avancerais sur aucuns points et fais confiance à ce qui va arriver. Quand à la guerre des DAW et même si je bosse sur tous, Logic restera le plus complet en configuration NATIVE PRO pour ma part... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :