![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 ![]() |
Bonjour a tous,
j'ai un imac 2010+un disque lacie 1 TErra connecté a celui ci en firewire 800 et ma motu traveler connecté via le firewire du disque LAcie. Lorsque j'allume ma Motu...celle ci fait quitter mon DD externe Lacie ![]() ![]() ![]() Donc impossible de l'utiliser.. des infos la dessus ? Je pars en recherche sur le net ![]() C. -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 ![]() |
As- tu essayé de changer l'ordre du chaînage en Firewire entre ce disque dur et ta carte-son externe MOTU ?
Mais d'après cette Page que je viens de trouver, MOTU n'encourage pas le chaînage en Firewire avec la Traveler . ![]() Ce message a été modifié par killingjoke - sam. 27 août 2011, 11:02. -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 ![]() |
As- tu essayé de changer l'ordre du chaînage en Firewire entre ce disque dur et ta carte-son externe MOTU ? Mais d'après cette Page que je viens de trouver, MOTU n'encourage pas le chaînage en Firewire avec la Traveler . ![]() Hello Killingjoke ![]() Et bien écoute ce chainage se passe tres bien depuis presque 5 ans, le soucis posé est en cas d'alimentation via le firewire ce qui n est pas mon cas car j utilise le transfo .. et puis je suis passé sous LION et j ai l'impression que ça coincide avec le probleme ![]() ![]() JE ne trouve pas grand chose a ce sujet (merci pour ta page en lien) le soucis c est que mon mac n a que du firewire 800 donc je ne peux pas modifier ce chainage ..big brin ![]() De plus son ecran indique "initializing setup data ![]() Ce message a été modifié par Charlototo - sam. 27 août 2011, 11:27. -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :