![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 ![]() |
Hello Tous !!
Je rentre de Je lis, et comprends qu'il s'agit d'un "Update". Je fais OK et suis dirigé vers AVID et on me dit de télécharger la nouvelle version qui fait... 1,7 Go ![]() C'est un upgrade ça ? Je vais direct sur MacMusic et ne vois aucun article ni post dans le forum concernant ce 9.02. Quelqu'un a-t-il un avis sur le sujet ? Merci d'avance... Yab ![]() -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 29 juil. 09 Lieu : Orleans - FR Membre no 109,830 ![]() |
Il s'agit bien d'une CS Update. Tu peux y aller sans risque.
![]() Ce message a été modifié par schizoide - lun. 9 mai 2011, 19:47. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
Il s'agit bien d'une CS Update. Tu peux y aller sans risque. ![]() Mais non ! c'est un Update sans problème Ce n'est pas un .cs, ça serait écrit dessus ![]() Et un .cs c'est toujours un risque puisque c'est sensé être une version Beta, donc sans garantie et responsabilité de l'Éditeur...... ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :