![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 10 févr. 09 Lieu : Paris - FR Membre no 106,544 ![]() |
Moi qui me ventait de ne pas avoir de la latence hier soir après usé toute la nuit des ressources de mon Imac, j'ai voulu refaire la voix et là, grosse latence. Deux reboot n'y feront rien.
J'ai mis le buffer sur 512 et cela n'a rien changé. Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 813 Inscrit : 22 juil. 02 Lieu : Coyote - FR Membre no 6,130 ![]() |
Kafeine,
il y a toujours de la latence mais tu as probablement mis un plug sur ton Master stereo ou un plug qui consomme trop de ressource buffer ... en tout cas tu as bien la peche ![]() et sinon, tu avais une question ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 10 févr. 09 Lieu : Paris - FR Membre no 106,544 ![]() |
Kafeine, il y a toujours de la latence mais tu as probablement mis un plug sur ton Master stereo ou un plug qui consomme trop de ressource buffer ... en tout cas tu as bien la peche ![]() et sinon, tu avais une question ? Ah oui ok, je vais voir ça Nan, en plus la voix s'en va quand j'essaye le micro, plus de sons et puis ça revient.... par contre sur un nouveau projet plus de latence |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :