![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 26 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,781 ![]() |
Hello,
Question bête peut etre, mais PT Free ne semble pas utiliser le systeme ASIO et je ne comprends pas grand chose à OMS. Resultat ca sort par le minijack du G4 branché à ma chaine de 22 ans au lieu de la 828 branchée aux genelec. Un peu dommage, vous m'avourez... Voila, une brève explication me permettrait de passer le temps avec 4 (huit?) pistes en attendant Logic 5 (encore 2 ou 3 mois, sans doute..) merci! -------------------- prof. simon
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 26 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,781 ![]() |
he bien...'y'a un problème'.
Pourtant, sur une version 'pas très catholique' de Cubase -qui ne fonctionne pas : )-, quand je 'joue' à la souris les sons du plug in de boite à rythme, ca sort sans probleme par la bonne voix. Ca ne vient donc pas necessairement de la motu Sinon, la 828 est livrée -sauf package special- avec audiodesk qui est un DP sans le midi. J'en profite pour signaler que le CD contenant tous les drivers de la machine et installeurs d'audiodesk plante systematiquement avant d'avoir fini les installations -style 'error: cannot locate the CD'-. Après de nombreuses tentatives, echecs successifs en 'easy install', puis 'custom install', c'est à dire elements installés séparement, j'ai pu installer les drivers. Mais Audiodesk...impossible... Que faire? Quelqu'un à eu la même chose? Est-ce que j'ai oublié de desactiver quelque chose qui fait barrage. Pourtant il me semble avoir desactivé norton file saver et Virus barrier... Quoi d'autre? Pourquoi pas DP? Ben... Je trouve que logic à l'air mieux. Et c'est completement subjectif! Ah oui, et pour le VST aussi... Merci de ton aide rapide en tout cas. jeremie -------------------- prof. simon
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :