jeu. 17 févr. 2011, 09:44

| 
	|

![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984  | 

Salut à tous Logiciens émérites , je bute depuis peu sur un problème que je pense n'avoir pas eu avant , lorsque qu'une séquence midi joue , le fait de déplacer une région midi de quelque bars provoque d'une part l'envoie vers toutes les sources midi d'un paquet de notes , faisant saturer les synthés et d'autres part , étant en mode cycle, le renvoie du pointeur vers le début de la séquence , 

j'ai bien chercher dans les menus Pref quelque chose qui serait mal coché , j'ai même réinitialiser les parametres sauf raccourci K , mais rien n' y fait ... Help ! i need somebody Help ! Logic 9 dernier jus , Macbook bianco 2Ghz , ram à donf -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. 

- Pablo Picasso  | 

| 

| 
	|
![]()  | 

Réponse(s)

mer. 23 févr. 2011, 07:03

| 
	|

![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984  | 

tient P'tilou , content de te lire , il reste quelques dinosaures sur MM , en effet , au risque de démystifier le coté binaire de l'informatique sans erreur et d'une grande précision ,  par expérience je sais qu'un truc qui marche super la veille , ne marche plus super au prochain allumage , mes recettes préventives de vieux sorcier du Berry ne sont là que pour me rassurer , et l'inexpliquable attend toujours en vain une explication.  

Garage band .. hm hm ...toys for the boys comme on dit . -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. 

- Pablo Picasso  | 

| 

| 
	|
Les messages de ce sujet

skawiwen   Problème De Déplacement De Régions   jeu. 17 févr. 2011, 09:44

skawiwen   Oooops   il n' a plus de Super-Logiciens ? et ...   ven. 18 févr. 2011, 09:51

skawiwen   Mais il y a plus personne sur ce site ? Petit mart...   dim. 20 févr. 2011, 10:55

kaugumi   Disons que nous sommes rentrés dans une ère glaciè...   dim. 20 févr. 2011, 12:07

telaim   faudrait déjà voir ce qui se passe si tu copies te...   dim. 20 févr. 2011, 12:57

skawiwen   Mouaih , je vais essayer sur une song toute neuve ...   dim. 20 févr. 2011, 23:34

ptilou   Citation (skawiwen @ dim 20 fév 2011, 23...   lun. 21 févr. 2011, 22:42

skawiwen   bon et bien ce dysfonctionnement a disparu comme i...   lun. 21 févr. 2011, 22:04![]() ![]()  | 

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
	0 membre(s) : 

jeu. 17 févr. 2011, 09:44