![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 26 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,781 ![]() |
Hello,
Question bête peut etre, mais PT Free ne semble pas utiliser le systeme ASIO et je ne comprends pas grand chose à OMS. Resultat ca sort par le minijack du G4 branché à ma chaine de 22 ans au lieu de la 828 branchée aux genelec. Un peu dommage, vous m'avourez... Voila, une brève explication me permettrait de passer le temps avec 4 (huit?) pistes en attendant Logic 5 (encore 2 ou 3 mois, sans doute..) merci! -------------------- prof. simon
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Laisse tomber l'OMS, c'est pour la configuration Midi. Je ne bosse pas avec PT Free (moi c'est PTLE ou TDM), mais je suppose que c'est à peu près la même chose. Donc:
dans PT, va dans le menu Set up, dans le déroulant, choisi Playback Engine. Tu devrais voir apparaitre ta 828, coche la case. Si elle n'apparait pas...y'a un problême...Va aussi voir du coté du menu Hardware (toujours dans le menu Set up). Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage, mais je bosse pour ma part soit avec PT+hardware Digidesign, soit avec Digital performer+Hardware MOTU. Au passage, pourquoi ne travaille tu pas avec Digital Performer, tu as dû l'avoir en achetant ta 828?...A part le côté un peu 'usine à gaz' (miliers de fenêtre, de sous- fenêtres, de menus, de sous-menus), c'est un très bon soft... En espérant que ça t'aide...un peu...Bonne chance. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :