![]() |
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
bonjour, est ce que le Hard protools HD est compatible avec logic express ?
je crois savoir qu'avec logic pro il n' y a pas de problemes, le TDM est reconnu. quelqu'un bosse avec une config express/tdm? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 20 nov. 09 Lieu : FR Membre no 111,585 ![]() |
Oui, mais je parlais de ça "en plus" du VEP, et sur une même machine...
de plus tu peut ouvrir autant de VEP que tu veux ce qui multiplie les 4 giga par application . je ne sait pas si j'ai été clair ? ![]() ![]() En relisant tout ça je m'aperçoit que quelque chose a du franchement m'échapper dans le fonctionnement du VEP ! Il n'est donc pas limité à 4Go sur une seule machine ? ![]() J'ai beau ouvrir plusieurs instances différentes dans le server, l'allocation de la mémoire n'est absolument pas séparée... Comprends pas ![]() Autre chose Héral, si tu utilise Kontakt 4, et si tu ne connais pas cette fonction, je me suis souvenu d'une discussion qui a eu lieu ici concernant l'allocation "illimitée" de mémoire à Kontakt en 32 bits. Peut-être cela peut-il aussi t'intéresser ? Ce message a été modifié par macgort - jeu. 3 févr. 2011, 00:43. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
Autre chose Héral, si tu utilise Kontakt 4, et si tu ne connais pas cette fonction, je me suis souvenu d'une discussion qui a eu lieu ici concernant l'allocation "illimitée" de mémoire à Kontakt en 32 bits. Peut-être cela peut-il aussi t'intéresser ? oui, merci pour le lien, j'ai vu ça aujourd'hui avec un pote qui est passé me filer un coup de main . il y a une petite icone qui montre le niveau de ram utilisée Citation certes, mais le pro est à 195 €, et permet de jouer des kontakt et autres joyeusetés, et sutout de donner une seconde vie à un G5 qui ne me servait plus Attention tout de même : "Intel Core or XEON processor with Mac OS X 10.5.7 or higher (PPC/PPC64 works but is not actively supported)" Donc G5 oui mais avec un gros ? ooops ! à vrai dire, c'etait juste un souhait. tu veux dire que je vais jeter mon g5? bon, je dois avoir un mac mini qui traine dans un coin... -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :