![]() |
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
bonjour, est ce que le Hard protools HD est compatible avec logic express ?
je crois savoir qu'avec logic pro il n' y a pas de problemes, le TDM est reconnu. quelqu'un bosse avec une config express/tdm? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 20 nov. 09 Lieu : FR Membre no 111,585 ![]() |
Bonsoir
N'oublions pas non plus qu'il y a aussi en plus du "Pro" le Vienna ensemble tout court, qui de plus est gratuit... Certes il ne permet pas les automations et ne supporte que les "Vienna instruments" mais il permet lui-aussi d'avoir 4Go supplémentaire. 4+4=8 ![]() Mais y'a pas à dire, vivement le 64 bits ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
Bonsoir N'oublions pas non plus qu'il y a aussi en plus du "Pro" le Vienna ensemble tout court, qui de plus est gratuit... Certes il ne permet pas les automations et ne supporte que les "Vienna instruments" mais il permet lui-aussi d'avoir 4Go supplémentaire. 4+4=8 ![]() Mais y'a pas à dire, vivement le 64 bits ![]() certes, mais le pro est à 195 €, et permet de jouer des kontakt et autres joyeusetés, et sutout de donner une seconde vie à un G5 qui ne me servait plus ![]() de plus, j'ai 20 Go dans mon octocore truc bidule, il eut été stupide de ne point les utiliser ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :