![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 18 janv. 11 Lieu : DEOLS - FR Membre no 116,612 ![]() |
Bonjour à tous
Avant d'acheter mon Macbook pro ( Mac OS X 10.6.6 (10J567) ) ,j'ai vu dans un espace FNAC quelqu'un qui faisait des démos pour le logiciel de musique "garageband " il a aggrandi le clavier virtuel Piano ,a tapé des notes au hazard , et ensuite a fait apparaitre une partition avevec les notes qu'il avait tapé au hazard, et on pouvait éditer et imprimer cette partition : est -ce que quelqu'un peut m'aider ,je ne suis pas un grand musicien mais j'aimerai savoir Merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 11 déc. 05 Lieu : Clarens - CH Membre no 73,752 ![]() |
Ptilou, il y a trois de tes liens qui mènent sur la page générale apple store :-))
En tous cas quand je clique dessus LOL Tiens, Blackfeet, le pdf pour apprendre à démarrer avec Garabegand est là : http://manuals.info.apple.com/fr_FR/Premie...rageBand_09.pdf Demain si je trouve un moment, j'irai ouvrir mon Garageband pour la première fois et regarder ce qu'il a dans le ventre et si j'arrive à y insérer une note ![]() Ce sera peut-être plus facile pour toi avec des captures d'écran, images. La théorie quand on n'a jamais approché tout ça, cela reste très nébuleux. Moi je n'ai jamais compris aucun mode d'emploi de ma vie alors... mais j'ai de la chance, j'ai une souris intuitive et le reste aussi ![]() Si entretemps tu as trouvé, dis-le, que je ne m'arrache pas les cheveux pour rien ![]() Coco -------------------- Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :