![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 16 déc. 06 Lieu : Sion - CH Membre no 86,379 ![]() |
Bonjour, je travaille depuis quelques années avec Logic Pro 7, il m'arrive de consulter les topics pour me sortir de la m... et du coup je remercie la communauté pour ses échanges de solutions
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 418 Inscrit : 02 nov. 06 Lieu : Montpellier - Lubumbashi RDC - FR Membre no 84,870 ![]() |
![]() ![]() ![]() Au moins comme ça tout est parfaitement limpide!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
![]() ![]() ![]() Au moins comme ça tout est parfaitement limpide!!! C'est vrai que j'ai plutôt embrouillé l'affaire ![]() ![]() Je viens d'ailleurs de voir qu'il s'agit de Logic Pro 7 ![]() Si c'est bien logic audio 7 alors là, ça explique que l'enregistrement du clic ne marche pas faut faire comme disent DJpheor et Androar -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :