![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 10 févr. 09 Lieu : Paris - FR Membre no 106,544 ![]() |
Bonsoir,
J'ai deux pistes audio créées pour les guitares et une piste batterie numérique, le truc simple quoi. Quand je veux rajouter une basse, je choisi bien audio dans la fenêtre et la piste qui s'ajoute ne me permet pas d'aller dans les paramètres Tuners pour choisir tel ou tel son de base. Ca m'ouvre en fait, une piste numérique. Une idée ? Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Peut-être que tes baffles sont branchés à l'envers !
![]() Ce message a été modifié par ericlc - mer. 19 janv. 2011, 23:24. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 102 Inscrit : 10 févr. 09 Lieu : Paris - FR Membre no 106,544 ![]() |
Peut-être que tes baffles sont branchés à l'envers ! ![]() Putain j'y avais pas pensé ![]() non c'est bon j'ai trouvé enfin pour ce que je veux faire j'ai remarqué que cela dépend du plugin utilisé, apparemment voilà bon j'y retourne dès que c'est mixé et sur deezer je vous fais signe |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :