![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 ![]() |
Bonjour a tous,
J'aimerai avoir des retours utilisateurs sur les produits FLux, je commence a lorgner pas mal sur l'achemist et autre "pack" de chez Flux. Certains d'entre vous les utilisent ? Des infos ? ![]() -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 19 mars 05 Lieu : Beaulieu Sous Parthenay - FR Membre no 62,638 ![]() |
Merci beaucoup !
J'ai eu ma réponse hier, et en français ! ![]() On a tellement l'habitude d'échanger dans ces cas de figure en langue de Shakespeare !! Alors en fait, les versions démo sont incomplètes et donc inactivables, il faut télécharger d'autres versions complètes, elles !!!... Qui se trouvent dans "http://fluxhome.com/download", en rentrant son identifiant, ilok ou flux, pour se connecter à l'espace "Customer Downloads". Aller ! C'est reparti pour une nouvelle journée sonore, et bientôt, mes modestes impressions... ! ![]() "Broutte moquette" ! Elle est terrible celle-là !! Heureusement, je suis non fumeur !! ![]() Ce message a été modifié par brouttegazon - ven. 14 janv. 2011, 07:40. -------------------- Vive les Deux-Chèvres !! Plein le dos, d' la Ségo...laine !!!!
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :