![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 ![]() |
Salut ,
Le firewire ne fonctionne plus sur mon Macbook blanc j'ai tout essayé , autres cables , autres disques , debranchage sans batterie etc... est ce suite à mon passage à Mac os X.6.5 ....?. Si qq a une idée -------------------- lawa
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 ![]() |
Salut , Le firewire ne fonctionne plus sur mon Macbook blanc j'ai tout essayé , autres cables , autres disques , debranchage sans batterie etc... est ce suite à mon passage à Mac os X.6.5 ....?. Si qq a une idée Bonjour, Il me semble qu'il y a une procédure pour reseter les ports firewire, regarde sur google ou chez Apple... |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 ![]() |
Salut , Le firewire ne fonctionne plus sur mon Macbook blanc j'ai tout essayé , autres cables , autres disques , debranchage sans batterie etc... est ce suite à mon passage à Mac os X.6.5 ....?. Si qq a une idée Bonjour, Il me semble qu'il y a une procédure pour reseter les ports firewire, regarde sur google ou chez Apple... Salut et merci pour ton aide j'ai fait plein de recherches , la seule procedure que j'ai trouvée c'est le zap de la nvram : retirer alim et batterie pendant 15 mn etc...sans reussite......aaaarrrrrrrrhhhh! -------------------- lawa
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 516 Inscrit : 28 juil. 10 Lieu : Paris - FR Membre no 114,744 ![]() |
Réinstalle la mise à jour combo...
10.6.5 combo Ce message a été modifié par 12monkeys - lun. 6 déc. 2010, 17:07. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :