![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 516 Inscrit : 28 juil. 10 Lieu : Paris - FR Membre no 114,744 ![]() |
Salut tout le monde,
J'aurais voulu avoir un avis sur la fonction HEAT (émulations de consoles analo) sur le Gros Tools HD Je n'ai jamais eu l'opportunité encore de voir tourner la bête ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Moi je comprend pas pourquoi il faut payer pour ce truc.
ça "réchauffe" le son? bon. Alors ils admettent que leur système par défaut est "froid"? Mouai. Je passe. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 ![]() |
Alors ils admettent que leur système par défaut est "froid"? Mouai. Je passe. Moi aussi, je passe car ne possède pas proTools mai si un travail conséquent de programmation a été réalisé, je considère que tout labeur mérite salaire, sans défendre qui que ce soit . La notion de gratuité peut se concevoir mais jusqu'à quel point: j'ai l'impression qu'elle a tendance à se banaliser et devant une Application utilisée par des professionnels et étant à un certain niveau de prix d'acquisition conséquent, je trouve cela paradoxal tout simplement . Pour mon cas personnel d'amateur, j'ai fais le choix en ne rentrant pas dans l'univers ProTools/Avid ou d'autres éditeurs comme Waves car ne pourrait pas suivre leur politique et je me fais donc une raison . J'utilise alors d'autres outils de substitution ! -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :