![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 16 nov. 10 Lieu : Toury - FR Membre no 115,919 ![]() |
Bonsoir
j'ai 2000 euros de budget. J'ai pensé prendre un Apple iMac 27 pouces Core 2 Duo 3,06 GHz ou le même en 21,5. Je suis étonné j'ai lu les résultats des test et il y a marqué un peu juste pour la vidéo. Je vais pas faire de vidéo mais comme j'investi dans Logic Studio avec mon budget Merci Ce message a été modifié par leblogdedarcy - mer. 17 nov. 2010, 22:02. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Certains içi dont moi même avons acheté des bécanes sur le refurb avec satisfaction ! Donc cela ne devrait pas poser de pb. Attention, cela va vite ! Les machines ayant un bon rapport qualité prix disparaissent vite parfois sur le refurb... il faut se décider à la volée...
iMac 27 pouces à processeur Intel Core i7 quatre cœurs ! je pense que c'est machine confortable à tout point de vue ! Bon Noël à toi ! ![]() Ce message a été modifié par ptilou - jeu. 18 nov. 2010, 17:58. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :