![]() |
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Salut à tous,
Je viens de récupérer un session ProTools d'une collègue, et truc étrange, le mode Shuffle est verrouillé (j'y ai pas accès, ya un petit verrou a coté..) j'ai jamais vu ça... qqun sait ou on débloque ce truc? Merci! ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 01 juil. 07 Lieu : Paris - FR Membre no 92,619 ![]() |
Merci PomQ et 12monkeys pour ces informations complémentaires qu'on attend d'un forum.
(s): Un ancien mac noob, pc user, qui galère toujours un peu entre ces multiples appellations/pictogrammes propriétaires. Par contre les invectives personnelles ![]() ![]() Ou montez des duos et faites nous vibrer sur une vraie scène ![]() De toutes façon, c'est moi qui ai les bits les plus longs, et je suis le seul à détenir la Vraie Vérité Manichéenne, alors à quoi bon... Ce message a été modifié par Berhu N°2 - mar. 28 sept. 2010, 03:08. -------------------- Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale." |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :