![]() |
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Salut à tous,
Je viens de récupérer un session ProTools d'une collègue, et truc étrange, le mode Shuffle est verrouillé (j'y ai pas accès, ya un petit verrou a coté..) j'ai jamais vu ça... qqun sait ou on débloque ce truc? Merci! ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Ca n'empêche personne de comprendre de quoi on parle, pas même toi à l'évidence, alors...
Et ça n'est pas franchement le coeur du problème ici. Maintenant, si t'as que ça à faire... Pourquoi pas. -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 516 Inscrit : 28 juil. 10 Lieu : Paris - FR Membre no 114,744 ![]() |
Toujours en train de gueuler... Very impressive !!!
Je disais juste ça pour ceux qui ne connaissent pas la touche "pomme" puisque elle n'existe plus !!! Les switcheurs on fait quoi ? On leur chie dessus ? T'es vraiment pathétique à tout prendre au pied de la lettre... ![]() C'est comme l'histoire du cinch que l'on appelle à tord RCA qui est une marque par exemple, je suis de ton avis dans le fond, bien sur que l'on se comprends entre "old users" quand tu parle de touche "pomme" mais il me semble qu'il est plus judicieux d'utliliser des termes actuels voilà tout ![]() Allez je "pomme +Q" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 20 sept. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 25,065 ![]() |
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :