![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 20 sept. 10 Lieu : Montréal - CA Membre no 115,247 ![]() |
Bonjour tout le monde!
alors voilà: G5 powermac 2X2ghz/4go ram pour rouler cubase 5 (environ 24 pistes recording+mixing) sur un dd externe FW800 7200rpm la question: qu'en pensez-vous? c'est complètement dépassé ou ça fait encore très bien le travail? chuffedges |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 13 févr. 03 Lieu : GENEVE - CH Membre no 12,242 ![]() |
Alors attention, j'ai jamais dit que le G5 était du bouzin, bien au contraire: j'ai moi-même un Quad et Cubase5, ça roule très très bien (je fais plutôt de la compo -avec pas mal d'instrus logiciels, très peu de mix).
On tâche de te mettre au courant des aspects potentiellement négatifs de cet investissement, mais si ceux-ci ne te dérangent pas et que le prix en vaut la peine (au fait, combien?)... Au niveau de la RAM, tu peux/dois blinder (pour pas cher, heureusement). Jaimie? c'est celle qui t'empapaoute dans le taxi ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :