![]() |
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 103 Inscrit : 19 avril 07 Lieu : FR Membre no 90,463 ![]() |
Bonsoir à tous,
voilà ma question : quels sont les risques à investir dans un protools HD en PCI ? Je sais que la série TDM s'arrete à la version 6.4, que les digi 001 ne sont plus compatible protools 8. Pensez vous que ça sera bientôt le tour des HD PCI ? en gros, vu la baisse des prix de ce format disparaissant, est ce une oportunité d'accèder au HD moins cher ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 103 Inscrit : 19 avril 07 Lieu : FR Membre no 90,463 ![]() |
pour le macbook pro, j'ai le modele 15 core 2 duo 2,4ghzt, j'ai 4go de ram et un Hd interne de 7200 tr ... et avec un port expresscard... Si j'arrive à monter la configue avec le chassis magma pour le macpro, et que le rack (magma+convertisseurs+preamp) peut etre compatible avec le macbook pro pour les situations extérieurs, ca serait merveilleux !!! et tout cela avec les dernières versions de PT, soit en ce moment la version 8 ...
est ce que ce genre de chassis est compatible ? http://www.magma.com/4slot.asp parce qu'ils disent bien "Host: PCMCIA, ExpressCard, PCI, PCI Express" |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
est ce que ce genre de chassis est compatible ? http://www.magma.com/4slot.asp parce qu'ils disent bien "Host: PCMCIA, ExpressCard, PCI, PCI Express" va faire un tour sur le DUC ou bien envoie un mail à digidesign france pour qu'ils te le confirment. leur site AVID nouvelle mouture ne donne plus accès aux compatibilités, enfin, j'ai pas cherché 3 h non plus, beaucoup de liens sont pétés. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :