![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 127 Inscrit : 16 mai 01 Lieu : Andenne - BE Membre no 621 ![]() |
Salut à tous,
j'ai un cd Akai qui fait des siennes. Comment puis-je le copier afin d'en faire une sauvegarde ? Les cd Akai ne montent pas sur le bureau ni dans Toast et j'ai le Système 9,2,2 et toast Ti merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
petite synthèse rapide de ce que je viens de lire:
1) faire une copie de AKAI CD sur MAC aucun problème, lancer toast , choisir copie, insérer le CD, un message d'alerte cocher ignore, puis graver 2) faire ses propres sons AKAI, tout importer dans son AKAI ( avec peak ou autre si les sons viennent du MAC) , graver un disque dur externe ou un jaz ou autre avec bien sûr les limites de MO dispo en gravure avec le sampler (SCSI), et même procédure, toast, copie , gravure. 3) pour des cd mixtes audio et akai ( pour ne pas les nommer) extraire la piste AKAI avec cd copy , ou bcp plus long transférer tous les sons AKAI dans le sampler puis méthode 2 PS pour le message précédent, AKAI n'est pas plus compatible PC que MAC! , et pour faire un CD bootable il faut aller dans autre, choisir mac volume et cocher démarrage ( bootable). -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :