![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 23 août 10 Lieu : Antibes - FR Membre no 115,002 ![]() |
Bonjour,
Comment s'enregistrer ? Bonjour, Bonjour Bon voilà j'ai pris les bonne ou mauvaise décisions de commencer à faire des : ' Covers ' mais je voulais savoir j'ai commencé mais ma voix est décalée à moi (mes mouvements ma bouche :S) . Donc comment faire ? Et en plus avec une guitare . Peut etre que ceci peut aider : J'ai un Mac avec Garage Band . |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Deux connexions mini jack sur le Macbook Pro :
l'une avec des écouteurs : c'est une sortie pour HP externes, casque audio ou appareil audio numérique. l'autre avec un rond au milieu de 2 pti triangle : c'est une entrée audio et audio numérique optique Que veux tu connecter à ton mac ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 23 août 10 Lieu : Antibes - FR Membre no 115,002 ![]() |
Deux connexions mini jack sur le Macbook Pro : l'une avec des écouteurs : c'est une sortie pour HP externes, casque audio ou appareil audio numérique. l'autre avec un rond au milieu de 2 pti triangle : c'est une entrée audio et audio numérique optique Que veux tu connecter à ton mac ? Un jack j'ai un adapteur pour le faire rentrer dans un trou normal ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Un jack j'ai un adapteur pour le faire rentrer dans un trou normal ![]() oui, ![]() un casque audio ? un synthé ? un microphone ? (on peut en connecter via USB aussi) une guitare électrique via une pédale d'effet ? une machine à café Rockpresso ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Un jack j'ai un adapteur pour le faire rentrer dans un trou normal ![]() oui, ![]() un casque audio ? un synthé ? un microphone ? (on peut en connecter via USB aussi) une guitare électrique via une pédale d'effet ? une machine à café Rockpresso ? ![]() Je vois trop pas ce que tu veux dire .. :/ Enfaite bah alors vois tu le jack j'ai un adapteur pour le transformer en petit jack, mais je dois avoir à ce que je sais le = Imic parce que je n'ai que le trou pour écouteur . sur mon macbook pro je suis meme allé aujourd'hui à MCS (apple store) pour demander des informations et ils m'ont dis que je devais avoir un IMIC :/ |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :