![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Apogee Digital >
Plus d'infos dès demain sur leur site internet, mais les caractéristiques déjà sorties sont plutôt intéressantes. ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
mmoui, vu la qualité du machin, le USB je trouve ça un peu cheap (quoique qu'il semble qu'il y ait une interface express card, là c'est plus sérieux !)
Mais le prix me fait trembler d'avance !!!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
mmoui, vu la qualité du machin, le USB je trouve ça un peu cheap (quoique qu'il semble qu'il y ait une interface express card, là c'est plus sérieux !) Mais le prix me fait trembler d'avance !!!! L'usb pour moi, c'est une possibilité supplémentaire d'utiliser le bouzin dans d'autres configs... un plus, pas un passage obligé... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :