![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Sauveterre De Bearn - FR Membre no 5,888 ![]() |
bonjour ,
je ne comprend pas pourquoi depuis 2 semaines sur mon macpro 2,8 gh j'ai ( et ce de façons aleatoire ) un message qui apparait me demandant d'appuyé sur le bouton de redemarrage de l'ordis et quand ce message en plusieur langues apparait c'est cuit je ne peux que redemarrer mon macpro, quelqu'un sait ce que c'est ?je suis en 10.5.8 ![]() -------------------- il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Bêtement, le Firefox, il est souvent ouvert sur une page précise ? On n'imagine pas le nombre de scripts foireux et de petits bouts de flash qui trainent partout…
Certains arrivent même à boxonner l'ordinateur fermé et en veille… Côté matériel, les ventilos ça vieillit aussi, ils peuvent être en fin de course. Avez-vous regardé les températures des sondes ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :