![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Sauveterre De Bearn - FR Membre no 5,888 ![]() |
bonjour ,
je ne comprend pas pourquoi depuis 2 semaines sur mon macpro 2,8 gh j'ai ( et ce de façons aleatoire ) un message qui apparait me demandant d'appuyé sur le bouton de redemarrage de l'ordis et quand ce message en plusieur langues apparait c'est cuit je ne peux que redemarrer mon macpro, quelqu'un sait ce que c'est ?je suis en 10.5.8 ![]() -------------------- il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 20 sept. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 25,065 ![]() |
Ca m'arrive assez souvent en ce moment.
Dès que je pose mon MacBook Pro sur une surface textile et que je le fais travailler un peu. Les ventilos sont à fond (6000 RPM) et ne suffisent pas à le refroidir, et lorsque le CPU s'approche des 70°C, l'ordi commence à déconner : souris qui décroche, carte son interne qui sature, blocages de quelques secondes, puis le fameux écran. Du à la chaleur donc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
Ca m'arrive assez souvent en ce moment. Dès que je pose mon MacBook Pro sur une surface textile et que je le fais travailler un peu. Les ventilos sont à fond (6000 RPM) et ne suffisent pas à le refroidir, et lorsque le CPU s'approche des 70°C, l'ordi commence à déconner : souris qui décroche, carte son interne qui sature, blocages de quelques secondes, puis le fameux écran. Du à la chaleur donc. Idem ici un MacBook Pro de 2008 est mort de surchauffe.... La série alu semble avoir ces problème Les nouveaux ne chauffent plus mais c'est une maigre consolation ! ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :