![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Sauveterre De Bearn - FR Membre no 5,888 ![]() |
bonjour ,
je ne comprend pas pourquoi depuis 2 semaines sur mon macpro 2,8 gh j'ai ( et ce de façons aleatoire ) un message qui apparait me demandant d'appuyé sur le bouton de redemarrage de l'ordis et quand ce message en plusieur langues apparait c'est cuit je ne peux que redemarrer mon macpro, quelqu'un sait ce que c'est ?je suis en 10.5.8 ![]() -------------------- il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Sauveterre De Bearn - FR Membre no 5,888 ![]() |
bon ben même pas de suce pince, nouveau kernel, j'en ai donc profiter pour passer a snow leopard avec reformatage a zero . pour le bruit de patinage ça ressemble a un petit moteur électrique ( un espèce d'autofocus qui n'y arrive pas en un peu plus sourd ), c'est pas la grosse soufflerie ( que j'ai pu entendre a la fin du hardware test ) .
-------------------- il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :