![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Sauveterre De Bearn - FR Membre no 5,888 ![]() |
bonjour ,
je ne comprend pas pourquoi depuis 2 semaines sur mon macpro 2,8 gh j'ai ( et ce de façons aleatoire ) un message qui apparait me demandant d'appuyé sur le bouton de redemarrage de l'ordis et quand ce message en plusieur langues apparait c'est cuit je ne peux que redemarrer mon macpro, quelqu'un sait ce que c'est ?je suis en 10.5.8 ![]() -------------------- il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Sauveterre De Bearn - FR Membre no 5,888 ![]() |
bon j'ai poster trop vite le lendemain rebelote et ce coup ci kernel en plein session protools, j'avais un doute mais maintenant c'est sur l'ordis patine (les ventilos je suppose ) et quand ça patine ya un kernel qui suit, peut être une coïncidence mais ça arrive entre le 25 et le 30 de chaque mois depuis trois mois 3 ou 4 kernel et ensuite tout roule pendant un mois ( même si les ventilos patinent un peu n'importe quand ) j'avais oublier de faire un reset pram c'est fait , elucubration totale mais du coup je n'ai eu qu'un seul kernel et donc pas 3 ou 4 depuis le reset pram, la suite fin juillet
![]() Ce message a été modifié par muxu - dim. 4 juil. 2010, 09:16. -------------------- il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :