![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 ![]() |
DEpuis quelques jours j'ai ce message sur mon omnisphère...
notice : Sample memory is not available ( Before loading again use lite version of patches or decrease pre load memory size on system windows or clear un used part. Une idée ?
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 ![]() |
cqfd
control click ou bien click droit sur l'icone du dock -> option -> "afficher dans le Finder" ça te montrera ou se cache la 9.1.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 ![]() |
cqfd control click ou bien click droit sur l'icone du dock -> option -> "afficher dans le Finder" ça te montrera ou se cache la 9.1.1 Ok vu !! merci ;-) il est bien dans appli mais son nom c'est juste Logic pro (alors que les autres ont une extension) bref j'ai vu il faut juste décocher 32 bits donc. Je vais tester voir si mes instrus virtuel ne plante pas ;-) Merci pour ces infos. C. -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :