![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 ![]() |
DEpuis quelques jours j'ai ce message sur mon omnisphère...
notice : Sample memory is not available ( Before loading again use lite version of patches or decrease pre load memory size on system windows or clear un used part. Une idée ?
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
Franchement Gatam, merci beaucoup ! tes conseils sont précieux. Je ne fait jamais l'effort de potasser les manuels, mais je viens de m'y plonger et on apprend plein de petites astuces...j'ai bossé longtemps avec K2 et ça a vraiment evolué. Bon j'y retourne puis je m'occupe d'Omnisphère.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :