![]() |
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Hello les gens,
Je suis excédé, depuis quelque temps sur PT HD 8.3cs2 (osX10.6.3) sur mac pro, j'ai régulièrement, en lecture ou enregistrement des roulettes de la mort qui enchaine sur un foutu message "Protools can't get audio fast enough gingingin your disk may be too slow or fragmented" et après je relance la lecture et BIM! DAE error 35.... faut que je quitte et relance. mon disque est en SATA2 et a bien 650Go de libre... et j'ai pas plus de 3 pistes! ça me lourde à un point! C'est moi ou PT régresse depuis Snow?? Si z'avez un tuyau j'suis preneur. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Hello, alors:
Pas de chassis d'extension (HD1) Et les DD sont des Seagate me souviens plus des ref, mais c'est la boite qui paye on pas pris les moins cher! J'ai upgradé la seconde régie en 8.0.4, et pas de soucis en 1 semaine intensive... Je vais faire l'upgrade dans ma régie, du onyx et kill prefs, j'ai bon espoir que ça regle le probleme.. ![]() PS d'ailleurs, dans la 8.0.4, ya maintenant un "problem manager" ou un truc comme ça, j'ai pas eu le temps de regarder mais ça doit etre la version officiel du p'tit util qui vire les prefs de PT... qqun à jetté un oeil à ce truc? Ce message a été modifié par saturax - ven. 2 juil. 2010, 09:48. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :