![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 08 avril 10 Lieu : Montpeyroux - FR Membre no 113,588 ![]() |
salut,
je travaille avec cubase se, je n'arrive pas à mettre tous mes morceaux au même volume d'écoute. puis je le rêgler avec cubase, ou faut il un autre logiciel? mon ordi:powerbook G4 merçi |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 351 Inscrit : 13 févr. 03 Lieu : GENEVE - CH Membre no 12,242 ![]() |
Bonjour,
Il faut croire que personne ne travaille avec Cubase SE sur ce forum d'amateurs. Bonne chance -c'est assez mal parti ceci dit, pour le reste de ta vie en MAO et sur les forums y relatifs. Pilou. |
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 08 avril 10 Lieu : Montpeyroux - FR Membre no 113,588 ![]() |
hop
je sais pas qui tu es pour faire des menaces comme ça. tu vois si je n'avais pas un peu provoqué, je n'aurai toujours pas de réponse. alors ok, c'est un peu fort, mais bon les menaces et les insultes viennent toujours de la part des ignorants. la preuve, à part t'enerver sur ce post, tu n'est même pas fout d'apporter de réponses. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :