![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 02 janv. 03 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 10,430 ![]() |
![]() Bonjour Voici mon probleme. J'enregistre une piste audio en VST32 5.0 J'ecoute et tout va bien. Je stoppe l'ecoute, rewind et veut reecouter.... et la plus d'ecoute....aussi bien sur la piste que sur le metronome de cubase..... Mac + sys 9.1 ou 9.2 sound manager 3.6.... Au secours qui a la solution..... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 05 déc. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 9,844 ![]() |
qui a deja vu cela....[QUOTE]
bah... moi ![]() As-tu fait l'essai avec un driver asio?, changer les buffers etc....et surtout as-tu fait play/stop/play/stop/play/stop/play/stop/ comme un malade (haha) des fois ça marche..(essaie aussi dans la fenêtre d'édition...c'est rigolo) ![]() Teste aussi avec un set "light" de tes extensions Vire aussi le multipro dans l'audio set-up au cas où... Bah ça va l'faire au bout d'un moment va t'en fais pô ! Bien sûr tout ça dans une song vierge, sans plugs! Maintenant priorité aux extensions et aux bidouilles dans l'audio setup! ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :