![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Sauveterre De Bearn - FR Membre no 5,888 ![]() |
bonjour ,
je ne comprend pas pourquoi depuis 2 semaines sur mon macpro 2,8 gh j'ai ( et ce de façons aleatoire ) un message qui apparait me demandant d'appuyé sur le bouton de redemarrage de l'ordis et quand ce message en plusieur langues apparait c'est cuit je ne peux que redemarrer mon macpro, quelqu'un sait ce que c'est ?je suis en 10.5.8 ![]() -------------------- il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Sauveterre De Bearn - FR Membre no 5,888 ![]() |
en usb je n'ai que mon ilok, bien avant que sa "kernel" j'ai rajouter un deuxième disque dur seagate 500g 7200t 32 m, c'est le seul changement dans ma config ( mais j'ai trouvé un thread sur macbidouille ou quelqu'un avait eut des kernel a cause d'un seagate ), j'ai une 003 rack . ça m'arrive quand je surfe avec firefox ou quand j'écris un mail avec thunderbird . là de suite j'ai pas le temps mais ce weekend je fais hardware test et je pense que je vais refaire une clean installe totale ( c'est l' printemps ).les ventilos ne se mette pas en route au moment du kernel, ça patine quand j'active plein ecran sur des vidéo ou quand l'économiseur d'ecran se met en route ou quand je regarde des photos ce qui me penche a penser pour un soucis de la carte graphique . ya ça ya ça aussi a essayer, j'ai plein de piste a creuser du coup, merci
![]() Ce message a été modifié par muxu - ven. 28 mai 2010, 00:20. -------------------- il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :