![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 18 mai 10 Lieu : FR Membre no 114,003 ![]() |
![]() Je viens ici dans l'espoir qu'une personne puisse me donner la solution à mon épineux problème. ![]() Je travaille donc sous GB (derniere version du nom) avec pour outils tout plein de VST (vive audio Unit). ![]() Je n'ai jamais eu aucun souci avec l'excellent "AddictiveDrums" jusqu'à hier soir. ![]() J'ai comme à mon habitude lancé GB. Mais à l'ouverture, voila le message d'erreur qu'il me donne. GarageBand : Failed to load Audio Unit, please contact the manufacturer for an updated version or further assistance. (-10110) J'ai réinstallé audio unit en me disant que cela pouvait venir eventuellement de là. Mais non, sans succès. J'ai alors ré installé AddictiveDrums, sans résultat. ![]() Je n'ai pas fait de manipulation particulière avant que tout ne bug. ![]() D'où pourrait venir ce pb ? Si quelqu'un à une idée je lui en serait très reconnaissant (je ferais un tôtème en son nom et à son image !) ![]() J'ai une maquette à rendre à l'un de mes contact assez rapidement, et là, je suis bloqué. Jene peux plus finir ma dernière compo. Vraiment merci d'avance pour votre aide. ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 18 mai 10 Lieu : FR Membre no 114,003 ![]() |
Parfait !!
J'ai pas compris pourquoi c'est parti en sucette du jour au lendemain sans aucune manip de ma part. Bon le tout c'est que cela re fonctionne. Merci encore à toi l'ami ^^ |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :