![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Bonjour,
J'ai une partition qui commence en mode de ré, donc pas d'alterations. Mais je passe en Fa mineur sur la suite, donc quatre bemol à la clef sur la deuxieme partie du morceau. Comment changer l'armure du morceau en cours de route sur Logic 7? Merci d'avance de votre aide precieuse. F. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Bonjour, Comment changer l'armure du morceau en cours de route sur Logic 7? F. Bonjour, Sur Logic 7 je ne sais plus mais tu dois trouver ça au même endroit que les "altérations de temps". Ou alors dans la page partition en faisant glisser l'armure à la mesure voulue Ou alors dans la liste d'évènements, par exemple en copiant-collant l'armure de do à la mesure voulue lorsque logic te le demandera soit en l'insérant directement à la mesure voulue. Il est possible que tu aies aussi ça dans le menu options. Ah l'armure toujours l'armure , ne s'agit il pas de l'armature dont tu nous parlois céant ? Ohé du château ! Sache que l'armure et l'armature sont synonymes. Quant au mode de ré, cela vient du brésil ou l'on se promène en string en jouant "la-ré-do-ré" désolé ![]() Ce message a été modifié par jeff parent - dim. 9 mai 2010, 05:34. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
Ohé du château ! chaque jour il faut apprendre quelque chose Sache que l'armure et l'armature sont synonymes. désolé ![]() ![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :