![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
[FONT=Courier]Quelques mac users savent-ils comment régler la mémoire cache sur mac os 9.1 (power mac g4 733mhz 256 mo)?
![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
Ce qu'on m'a expliqué, c'est qu'un cache plutot bas (512K pour PT) ameliore les acces disques et est donc recommandé pour la lecture de nombreuses pistes simultanées.D'autre part, il te permetra de ne pas attendre des plombes chaque fois que tu fais "play". En revanche, j'avais cru comprendre que des applications genre Photoshop avaient, elles besoin de bcp de cache pour fonctionner rapidement.
Cela dit, je suis dans le chablais aussi, et chez moi il n a pas neigé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :