![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 ![]() |
J'inaugure cette discussion par un Bug sur un produit récent: le Bundle de Plug-ins UHBIK en version 1.1 comprend une possibilité de transfert et non d'échange (Swap) des patches entre différents dossiers de la page Patches .
En version Audio Unit, cela fonctionne pourtant sous d'autres séquencers ainsi que d'autres versions de LOGIC (7) mais pas avec la récente version 9.02 de LOGIC . Ce défaut est d'ailleurs listé sur la page de l'éditeur afin de vous éviter une surprise et je crois qu'il en est de même pour le synthétiseur virtuel du même éditeur ZEBRA en version 2.5 . Ce n'est pas quelque chose de primordial mais juste pour signaler ce petit détail ergonomique pouvant faciliter l'aisance au cours d'une séance de programmation . J'espére que cette rubrique ne sera pas trop "foisonnante" . -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 205 Inscrit : 21 sept. 03 Lieu : Antony - FR Membre no 25,163 ![]() |
Je viens donner des news sur mes prises de têtes avec LOGIC .
Je sors de deux jours de mix et j'ai pas eux de souci particulier . Oh oh oh, c'est pas mal ca !!!! C'en est même bizarre . Peut être qu'il a eu peur que je le troc contre un Cubase ..... Evidemment Logic continu a me m'en faire bavé avec les messages concernant la mémoire et les coupures intempestive des que je titille le dernier tier des ressources CPU . J'ai aussi eu quelques fades récalcitrant . En tout cas vivement que tout les les plugs soit passés en 64bit qu'on puisse exploiter plus de 4Go de ram. En meme temps peut être qu'il y a une astuce !!!?????!!!!! Quelqu'un a une idée ? Bon voilà pour les news , l'update 10.6.3 a l'air de faire effet . J'ai quand même hâte que LOGIC X sorte , en trainant sur gearslutz je suis tomber sur une news assez ancienne et que je n'arrive pas a retrouver, comme quoi un des programmeur de chez digidesign aurait été admis dans l'équipe de développer de logic studio . Quelqu'un a plus d'infos a ce sujet ? Si c'est vérifié ça présage du très très lourd , la puissance de LOGIC pour la compo mélanger a la légendaire efficacité de protools en ce qui concerne le record et l'édition . Oulalala j'en bave d'avance Et puis je pourrais enfin arrêter de passer d'un soft a l'autre . Sur ce ..... bonne soirée . |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Si c'est vérifié ça présage du très très lourd , la puissance de LOGIC pour la compo mélanger a la légendaire efficacité de protools en ce qui concerne le record et l'édition . Oulalala j'en bave d'avance Et puis je pourrais enfin arrêter de passer d'un soft a l'autre . Sur ce ..... bonne soirée . Il ne faut pas rêver, ils sont tributaires du noyau crée il y a des années donc à moins de tout refondre, on n'aura jamais le meilleur des 2 mondes -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :