![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 59 Inscrit : 13 avril 09 Lieu : Nivillac - FR Membre no 107,869 ![]() |
Salut, je mets ma musique en ligne sur MySpace notamment, depuis quelque temps. Je trouve toujours mes niveaux de sortie faiblards lors de l'écoute en ligne, et ce malgré que je booste au maximum lors du mixage avec PT, avec l'impression, des fois, d'être limite saturé. Lorsque j'écoute d'autres musiciens, je suis toujours surpris de leur volume sonore et du son plus ample. De quoi cela peut-il venir ?
-------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Tu insistes et j'insiste: non.
Pas nécessairement. -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 36 Inscrit : 22 avril 09 Membre no 108,095 ![]() |
Tu insistes et j'insiste: non. Pas nécessairement. je n'insiste pas j'ai dit : "Rien n'empêche de les panoramiquer il n'y a pas de règle pour mixer" je parts du principe que le mixage c'est comme la cuisine on peut tout faire il n'y a pas de règle et ça reste subjectif.... mais la base du mixage reste l'équilibre et selon moi c'est plus logique de placer la voix lead au centre que de la mettre sur les coté.... je ne vois pas a quoi ça sert de la placer par exemple à droite meme si c'est que de 10 ou 20%.... ? maintenant c'est pareil pour une question "d'équilibre" la grosse caisse et la caisse clair se place "généralement" au centre a l'expetions des charleys, toms, cymbales.... Après oui j'ai déjà entendu des morceaux notamment de soul des années 70 avec la voix lead du chanteur sur la droite et la batterie a gauche mais c'est horrible à écouter... et encore une fois même si c'est pas a 100 pour 100 a droite a quoi ça servirait ? Ce message a été modifié par DJCASSENOISETTE - mar. 4 mai 2010, 00:22. |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 303 Inscrit : 21 oct. 08 Membre no 104,299 ![]() |
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :