![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Comme vous le savez certainement, depuis peu de temps une grosse partie des plug in protégés par ilok sont maintenant disponible...
![]() Quelles sont à vos avis les nouveaux moyens de protections sur lesquels vont s'orienter les éditeurs pour ne pas couler ? Allons nous subir encore les conséquences d'update de protections et de mises à jour payantes ? Néanmoins un des fleurons résiste encore et il est français (FLUX); pour le coup je ne regrette pas mon achat ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 116 Inscrit : 24 sept. 08 Lieu : FR Membre no 103,767 ![]() |
Bah non je suis pas au courant. Tu veux dire quoi par "disponibles"???
![]() Je m'inquiete parce que tous les trucs que j'ai sur mon Mac fonctionnent avec l'iLok !! ![]() -------------------- Logic Studio 9, Mac OS X 10.6.2, Mac Pro 2x2,66 Ghz + 16 Gigas de RAM.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Soft Editor & Moderator ![]() Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 ![]() |
Bah non je suis pas au courant. Tu veux dire quoi par "disponibles"??? ![]() Je m'inquiete parce que tous les trucs que j'ai sur mon Mac fonctionnent avec l'iLok !! ![]() Disons que la protection par iLok qui a tenu bon depuis pas mal d'années, vient de tomber en quelques semaines. Tu n'as pas à t'inquiéter pour tes logiciels, sauf que ilok va peut-être devoir sortir une ilok2 ou autre pour les nouvelles versions, c'est le sujet de cette discussion! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :