![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,987 Inscrit : 01 août 05 Lieu : Franche-Comté - FR Membre no 68,359 ![]() |
J'inaugure cette discussion par un Bug sur un produit récent: le Bundle de Plug-ins UHBIK en version 1.1 comprend une possibilité de transfert et non d'échange (Swap) des patches entre différents dossiers de la page Patches .
En version Audio Unit, cela fonctionne pourtant sous d'autres séquencers ainsi que d'autres versions de LOGIC (7) mais pas avec la récente version 9.02 de LOGIC . Ce défaut est d'ailleurs listé sur la page de l'éditeur afin de vous éviter une surprise et je crois qu'il en est de même pour le synthétiseur virtuel du même éditeur ZEBRA en version 2.5 . Ce n'est pas quelque chose de primordial mais juste pour signaler ce petit détail ergonomique pouvant faciliter l'aisance au cours d'une séance de programmation . J'espére que cette rubrique ne sera pas trop "foisonnante" . -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 205 Inscrit : 21 sept. 03 Lieu : Antony - FR Membre no 25,163 ![]() |
Ouais ....
Ce qui est sur c'est qu'aucun DAW n'est parfait . Je pense qu'il faut faire avec les bugs de l'un et les défauts de l'autre . Avant LOGIC, j'étais sur Digital Performer , mais le passage au mac intel c'est hyper mal passé pour moi, J'avais pas mal de boulot a cette période et je ne pouvais plus bosser sur DP qui était bourré de problème ; (je parle, si ma mémoire est bonne de la version 4.5 ou 5 ) c'est donc a ce moment la que je suis passer sur logic . Avant DP j'étais sur PC et sur cubase SX. J'ai fais le tour des séquenceur ..... Le seul DAW que j'ai depuis le début c'est protools LE , je l'utilise encore aujourd'hui pour tout ce qui est édition uniquement, sans compensation de latence j'évite de mixer dedans . En revanche pour le record et le mix c'est quand même vachement . C'est a ce demander sir ça ne serais pas intéressant de passer sur un HD ..... Concernant Cubase je ne l'ai jamais vu tourner sur mac je ne sais donc pas si il est fiable . En revanche pour avoir bosser dessus sur PC je n'ai pas été déçu . Je n'ai pas non plus composer dessus de puis cubase SX et ça me chiffonne un peu . Changer de DAW n'est pas simple et demande une bonne réflexion, pour l'heure je suis encore en train de réfléchir a ce que je vais faire . D'autant qu'il y a eu, il y a quelque temps de ça ( sur gearslutz je crois ) une rumeur comme quoi Apple avait débauché un type de chez digidesign pour boosté leur département Audio et retourner logic . Si cette rumeur est confirmé on peu s'attendre a un logic 10 assez monstrueux . |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Idem pour le nouveau Final Cut Studio qui va tout péter à ce qui se dit
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Idem pour le nouveau Final Cut Studio qui va tout péter à ce qui se dit ![]() Mouais… Si les rumeurs sont vérifiées, le problème ne va pas être la suite FC, mais le mac pour la faire tourner. Faites chauffer la CB ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Complètement réécrit en 64 avec une nouvelle interface "tout en un", c'est à dire qu'il ne sera plus nécessaire de basculer d'un soft à l'autre de la suite pour travailler, ohhh yeahhhh !!!!
![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :